Publié le 22 juin 2026

Monsieur le Maire, accompagné de Sylvie Villain, conseillère municipale, a eu l’honneur d’unir aujourd’hui Léa Garcia et Paul Franchi par les liens du mariage.

Toute l’équipe municipale leur adresse ses plus sincères vœux de bonheur, de santé et de réussite.

Galerie Photos