Publié le 22 juin 2026
Monsieur le Maire, accompagné de Sylvie Villain, conseillère municipale, a eu l’honneur d’unir aujourd’hui Léa Garcia et Paul Franchi par les liens du mariage.
Toute l’équipe municipale leur adresse ses plus sincères vœux de bonheur, de santé et de réussite.