À l’occasion de la Fête nationale, Monsieur le Maire et le Conseil municipal ont l’honneur de vous inviter à participer à la cérémonie commémorative
le mardi 14 juillet 2026 à 11 heures, devant le monument aux morts.
Cette cérémonie sera l’occasion de rendre hommage à celles et ceux qui ont servi la Nation et de célébrer ensemble les valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité qui fondent notre République.
La cérémonie sera suivie d’un moment de convivialité offert par la municipalité.
Votre présence témoignera de votre attachement au devoir de mémoire et aux valeurs républicaines.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
Le Maire,
Rudy DILLIES