le 25 septembre, le SYMEVAD vous invite à découvrir comment agir aujourd’hui pour demain, grâce au Programme Consom’acteurs

Programme Consom’acteurs, Késako ?

Le Syndicat mixte d’Elimination et de Valorisation des déchets a choisi notre commune pour tester un programme d’actions vous permettant d’augmenter votre pouvoir d’achat tout en consommant mieux, local et durable.

Pendant 7 mois, le SYMEVAD organisera différentes rencontres thématiques pour vous donner des clés d’actions pour agir à votre échelle et à votre rythme. A l’issue de ces temps forts,  vous repartirez avec des conseils et astuces pratico-pratiques applicables par tous, en famille, au travail ou entre amis.

Participez au Programme Consom’acteurs

Que vous résidiez et/ou travailliez dans la commune d’Arleux, Bugnicourt, Hamel et Lécluse, apportez votre pierre à l’édifice pour construire le monde de demain en participant au Programme Consom’acteurs

Rendez-vous le mercredi 25 septembre à 19h à la Salle du Moulin d’Arleux..

Renseignements et inscriptions obligatoires au 03 21 74 35 99 ou via ce formulaire en ligne : https://forms.gle/u3iCfRNFXD3ZPCSM8